Une table ronde sur la Stratégie Nationale d’Électrification du Togo

Cher partenaire :

Vous êtes cordialement invités à une table ronde de deux jours menée par le gouvernement du Togo, avec le soutien de la Société Financière Internationale, de la Banque Mondiale et de la GIZ, autour du lancement de sa nouvelle Stratégie Nationale d’Électrification les 27 et 28 juin 2018, à Lomé, Togo.

En mai 2018, le Togo a finalisé une vision ambitieuse permettant de réaliser l’électrification pour tous d’ici 2030, en combinant aussi bien les technologies hors réseau que l’extension du réseau, et en tirant parti d’une implication active des acteurs privés, de la mise en œuvre de partenariats public-privé ainsi que de l’engagement et de la vision du secteur public.

Le document de synthèse ci-joint donne un aperçu de la direction que prend le pays et de l’engagement du gouvernement à produire un impact.

Cette table ronde de deux jours, accessible uniquement sur invitation, marquera le lancement officiel de la nouvelle stratégie d’électrification et donnera un aperçu plus détaillé de l’approche que le Togo a l’intention de mettre en œuvre. Elle offrira une occasion unique de discuter des opportunités pour les développeurs, investisseurs et bailleurs à court et moyen terme.

En tant qu’acteur de premier plan dans le domaine de l’accès à l’électricité, au nom du gouvernement du Togo, votre participation à cette table ronde est vivement souhaitée.

Cordialement

Le Comité d’Organisation

Infos complémentaires :

Teaser – Universal Electrification Strategy – Govt of Togo (pdf)

EnglishFrenchHindi